Le Port de Liège au MIPIM 2009

18 févr. 2009
Le Port de Liège au MIPIM 2009!
 
La région liégeoise sera présente au MIPIM 2009 - le plus grand rassemblement de professionnels de l’immobilier - avec un seul message: « Liège, the place to build ! ».
L’événement se déroulera à Cannes du 10 au 13 mars. A cette occasion, le petit-déjeuner liégeois sera organisé le jeudi 12 mars 2009 dans les salons de l’Hôtel Martinez.
L’édition 2009 sera innovante : autour d’une spatiocarte de la province de Liège, qui permet de situer géographiquement les projets dans la région et la région par rapport aux grands centres internationaux, seront disposés des maquettes et des écrans illustrant les projets présentés cette année.
C’est ainsi dans ce cadre que Liège Trilogiport, la plate-forme multimodale développée par le Port de Liège sera présentée aux investisseurs, ensemble avec les nombreux projets de la région liégeoise (le quartier des Guillemins, Val-Benoît, Droixhe, les requalifications de Seraing, de Herstal, de Flémalle, de Verviers, etc.
En compagnie des bourgmestres et échevins concernés, avec la participation des techniciens capables de répondre aux questions plus pointues et dans une atmosphère conviviale et accueillante (à l’image de la région), Liège se fera belle et attractive aux yeux du monde de l’immobilier le 12 mars prochain.
Le Port de Liège sera également présent sur le stand de la Région wallonne (AWEX - OFI).
 
Plus d’information, surfez sur:
http://www.mipim-liege.com

TOP