Liège Trilogiport - Réunion d’information publique 23 mai à 19h -

21 mai 2019

La société Weerts Supply Chain a le plaisir de vous inviter, en votre qualité de voisins du Trilogiport, à une réunion d’information concernant son arrivée prochaine en zone portuaire.

Actif dans le secteur de la logistique, le Groupe Weerts est en croissance constante et développe une grande partie de ses activités dans la Région liégeoise. Les infrastructures disponibles sur le site du Trilogiport constituent ainsi logiquement une opportunité d’accroitre son implantation.

Ce nouveau projet est considéré comme le point d’ancrage de nos futures activités portuaires avec, pour conséquence, de créer de nouveaux emplois dans la Région liégeoise.

Suite à nos échanges avec les autorités communales et afin d’avancer en toute transparence, nous souhaitons vous rencontrer, ce jeudi 23 mai à 18h30 à l’école communale d’Hermalle-sous- Argenteau. A l’ordre du jour : la présentation de notre projet d’implantation avant le dépôt d’une demande de permis aux autorités communales.

Sachez d’ores et déjà qu’une période d’enquête publique suivra cette demande. Elle sera l’occasion, pour chacun d’entre vous, de prendre connaissance du dossier auprès de l’Administration communale d’Oupeye et d’adresser vos remarques à ses services.

La stratégie de Weerts est de mettre en oeuvre des projets responsables. Ce projet a été conçu de manière à respecter votre cadre de vie. Notre volonté est donc de nous placer à votre écoute, d’entendre vos suggestions et de pouvoir entamer une relation constructive et durable.

Toute question relative au projet peut être envoyée à l’adresse e-mail : project@wsc.eu.

En espérant vous voir nombreux ce jeudi.

Cordialement,

Norbert Dumoulin Business Development Director  - Weerts Supply Chain

 

Informations pratiques :

Soirée d’information pour le projet d’implantation de Weerts sur le site du Trilogiport

Jeudi 23 mai 2019 à 18h30 à l’Ecole communale d’Hermalle


TOP