Le Port de Liège présent à Cannes au MIPIM 2018 !

13 févr. 2018

Le Port autonome de Liège sera présent au MIPIM, le salon international de l'immobilier qui se déroulera du 13 au 16 mars à Cannes, en France, pour présenter ses projets !  

L’Agence wallonne à l'Exportation et aux Investissements étrangers organisera, pour la 18ème  année consécutive la présence de la Région Wallonne au Salon International de l’Immobilier, qui se déroulera à Cannes, au Palais des Festivals, du 13 au 18 mars 2018.

Premier forum mondial des professionnels de l’immobilier, Le MIPIM est  le lieu de rencontre privilégié des décideurs immobiliers de l’industrie internationale, permettant de construire des relations durables, de présenter de nouveaux projets et de jeter les bases d’une collaboration fructueuse. En quatre jours seulement, le MIPIM permet aux participants de découvrir les derniers enjeux et tendances du secteur.

En 2018, un pavillon belge  rassemblant les 3 régions sera organisé et  jouira d’un espace d’exposition dédié ‘l’Espace Debussy’ ainsi que d’une terrasse et d’une salle de Conférence.

 

Le Port autonome de Liège sera également présent avec le GRE – Liège (Groupe de Redéploiement économique de Liège) en vue de présenter les grands projets immobiliers de la métropole liégeoise. Le Port autonome de Liège participera ainsi à la 9ème édition de l’événement « Liège, the place to build » organisée le 13 mars prochain dans le cadre du MIPIM 2018.

Le GRE Liège proposera le mercredi 14 à 17h une conférence « From  industrial city to digital city”   lors de laquelle la SPI, les  villes de Nantes et Liège échangeront leurs points de vue sur leurs expériences respectives et leur vision des villes de demain !

 

Venez nous rejoindre à l’Espace Debussy – Stand P1B14

Au plaisir de vous rencontrer !


TOP