Le Port autonome de Liège reçoit le Prix de la Communication de l'Entreprise 2016!

23 mai 2016

Le Port autonome de Liège reçoit le « Prix de la Communication de l’Entreprise 2016» de l’Union Professionnelle des Métiers de la Communication (UPM©) en Province de Liège.

A l’occasion de la 18ème cérémonie de remise des Prix de l’Union Professionnelle des Métiers de la Communication - UPM© qui s’est déroulée ce vendredi 20 mai dans le cadre prestigieux du nouveau Musée La Boverie, le Port autonome de Liège a reçu le « Prix de la Communication de l’Entreprise » de l’Union Professionnelle des Métiers de la Communication (UPM©) en Province de Liège.

Il s’agit d’un rendez-vous incontournable dans l’univers liégeois de la communication.

Cette année, le jury de l’UPM© a décerné le premier prix dans la catégorie « Entreprise» au Port autonome de Liège. Ce prix annuel a pour objectif de récompenser une entreprise ou institution ayant été, au cours de l’année civile 2015, à l’origine d’actions de communication ayant contribué à l’image de marque et à la notoriété de cette institution et/ou du Pays de Liège.

« Nous sommes extrêmement ravis de recevoir ce prix remis par les professionnels de la communication réunis au sein de l’UPM©. Cette nouvelle distinction récompense l’ensemble de notre travail accompli quotidiennement en vue d’accroitre constamment la notoriété du Port autonome de Liège. Nos nombreuses actions de communication menées permettent également de contribuer pleinement et positivement à notre image régionale, nationale et internationale ainsi qu’à l’image de Liège.» se félicite Emile-Louis BERTRAND, Directeur général du Port autonome de Liège.

L’engagement quotidien et la qualité de ces actions permettent au Port autonome de Liège d’être reconnu comme un acteur économique de poids et un véritable fer de lance de la région liégeoise, de la Wallonie et de la Belgique. 

Fort de ses nombreuses campagnes de communication, le Port autonome de Liège est ravi et très fier de ce prix !

 Port autonome de Liège

Premier port intérieur belge et troisième port intérieur d’Europe (20 millions de tonnes en 2015), idéalement localisé au centre d’un réseau dense de communications multimodales, le Port autonome de Liège (PAL) assure la gestion de 32 zones portuaires (370 hectares mis à la disposition des utilisateurs de la voie d’eau). Grâce à ses différents projets, le Port autonome de Liège est un acteur majeur du redéploiement économique de la région liégeoise.

Contact :

Emile-Louis BERTRAND

Directeur général, Port autonome de Liège Quai de Maestricht, 14, B - 4000 Liège Tél.: + 32 4 232 97 85

Hélène Thiébaut, Attachée Communication,

h.thiebaut@portdeliege.be www.portdeliege.be


TOP