Liégeois de l'année 2012 - Votez pour le Port autonome de Liège !

08 janv. 2013

Comme chaque année, les rédactions de Vlan, la Meuse, RTC et Vivacité proposent une liste de 24 candidats liégeois pour remporter le titre de « Liégeois de l’Année ».

Nous vous informons que le Port autonome de Liège, représenté par Monsieur Emile-Louis Bertrand, Directeur général du Port autonome de Liège, figure parmi les nominés de la catégorie « Manager de l’Année » du Liégeois de l’Année 2012.

Le vote démarre ce 7 janvier 2013 et sera clôturé le 31 janvier 2013 à minuit, après trois semaines d’éliminatoires. En effet, chaque semaine, celui qui aura récolté le moins de voix sera éliminé. Les noms des lauréats seront dévoilés lors de la remise des prix le mardi 5 février 2013 lors d’une soirée – spectacle au Forum de Liège.  

Nous vous invitons vivement à soutenir le Port autonome de Liège et à voter sur le site www.liegeois2012.be . Nous vous remercions d’avance pour votre soutien !  

Pour rappel, le Port autonome de Liège est le premier port fluvial belge et le troisième port fluvial européen. Il gère 32 zones portuaires le long de la Meuse et du canal Albert (370 hectares mis à la disposition des utilisateurs de la voie d’eau). Le Port autonome de Liège représente à l’heure actuelle un trafic annuel de marchandises de 21 millions de tonnes. Au niveau régional, le Port autonome de Liège est devenu au fil des années un acteur économique de poids pour notre économie. Grâce aux activités et au dynamisme des sociétés portuaires privées, le complexe portuaire liégeois offre de l’emploi à plus de 25.000 personnes.


TOP