Le Port de Liège au MIPIM 2008

10 mars 2008
La région liégeoise va faire valoir ses nombreux atouts, en collaboration avec la Région wallonne et des partenaires, lors du plus grand salon international de l’immobilier. Elle présentera ses projets concrets au cours d’une « matinée liégeoise ».
 
Une importante délégation wallonne se rendra au Marché international des Professionnels de l’Immobilier (MIPIM), à Cannes du 13 au 16 mars 2008. La région liégeoise y sera présente en force et proposera des projets concrets aux investisseurs internationaux. Le MIPIM est le premier forum mondial en matière d’immobilier et une place internationale de marché. Lieu de rencontre des décideurs du monde immobilier, il permet aux investisseurs de nouer des relations durables et de jeter les bases de collaborations fructueuses avec les opérateurs qui présentent des projets d’envergure. Le MIPIM est aussi le lieu idéal de promotion.
 
Liège sera présente sur le stand de la Région wallonne.
Le GRE-Liège organisera également le mercredi 12 mars une « matinée liégeoise » dans le prestigieux cadre de l’Hôtel Martinez. Cette matinée a pour but de présenter, de manière concrète, devant un panel d’investisseurs, les projets de rénovation urbaine et de développement économique  (Seraing, les quartiers Droixhe – Val Benoît, Liège airport, les le projet « Guillemins, Boverie, Médiacité). C’est dans ce cadre que la plate-forme multimodale Liège Trilogiport sera présentée aux investisseurs.
 
http://www.mipim-liege.com/
 
 

TOP