WDP

Zone portuaire : Trilogiport
Activités : Immobilier,Logistique

Warehouses De PauwWarehouses De PauwWarehouses De PauwWarehouses De Pauw

Infos

Warehouses De Pauw
Blakenberg 15
1861 Wolvertem BE

+32 (0)52 338 400
+32 (0)52 373 405
info@wdp.be
http://www.wdp.be

WDP - Warehouses with brains

WDP est spécialisé dans le développement et la location de biens immobiliers semi)industriels et logistiques. WDP propose des solutions d'entreposage intelligentes. 

WDP réalise et offre en location des entrepôts de stockage et de distribution durables, réalise des projets sur mesure à la demande de utilisateurs et réalise des opérations "sale and rent back". Leader sur le marché belge,Warehouses De Pauw dispose à l’heure actuelle d’environ 3 million de m2 de surface louable en portefeuille. Cette superficie est principalement couverte de bâtiments semi-industriels. WDP est également un acteur des principaux acteurs au niveau européen dans le domaine de la conception et la location de bâtiments semi-industriels et d’entrepôts.

La présence de WDP est particulièrement importante sur un axe capital en termes de logistique : l’axe Rotterdam - Bruxelles - Anvers - Lille - Paris. En plus d’être présent en Belgique, aux Pays-Bas, en France, WDP se constitue également un portefeuille immobilier stratégique en République tchèque et en Roumanie. Cotée en bourse, tant à Bruxelles qu’à Paris, WDP joue la totale transparence et dispose d’un levier financier des plus importants. Choisir de devenir partenaire de WDP, c’est également opter pour un partenariat à long terme. Nos interventions dépassent en effet la simple location d’entrepôts. WDP est un partenaire privilégié dans le domaine de l’immobilier.
WDP :
  • réalise et offre en location des entrepôts et des bâtiments à usage de centre de distribution ;
  • réalise des projets sur mesure à la demande des utilisateurs ;
  • réalise des opérations ‘sale and rent back’.

     

WDP se réjouit d’être l’un des concessionnaires de la zone logistique de la plate-forme multimodale Liège Trilogiport, une des 33 zones portuaires gérées par le Port autonome de Liège. Sur ce terrain de 10 hectares, WDP développera 50.000 m² d’entrepôts ‘state-of-the-art’ (entrepôts ultramodernes), entièrement adaptés aux activités portuaires. Actuellement, trois bâtiments sont prévus : l’un de 10.000 m², l’autre de 13.000 m² et un dernier de plus de 27.000 m².
TOP