Weerts Supply Chain

Port area : Trilogiport
Activities :


Infos

RUE JEAN DE SÉLYS LONGCHAMPS 5
4460 Grace Hollogne BE

32 (0)470 13 44 57
norbert.dumoulin@weerts.be
http://www.wsc.eu
Norbert Dumoulin

La société Weerts Supply Chain, un partenaire d’avenir pour Liège Trilogiport

 

La société Weerts Supply Chain et le Port autonome de Liège annoncent la signature d’un contrat de concession relatif à 21 hectares de terrain sur la plate-forme logistique multimodale Liège Trilogiport, située le long du canal Albert à Hermalle-sous-Argenteau - Oupeye. Ce projet d’un montant total d’investissement de plus de 50 millions d’euros est porteur d’une prévision de plus de 400 emplois dans les 4 ans.

 

La société Weerts Supply Chain (WSC), active dans le transport et la logistique, développera ses activités sur la zone logistique nord située le long de la darse de Liège Trilogiport.

 

Un investissement total de plus de 50 millions d’euros.

 

Au total, WSC prévoit la construction de 2 entrepôts logistiques de dernière génération, couvrant une superficie totale de près de 88.000 m² sur un terrain de 200.000 m² afin de développer ses activités.  Ces entrepôts – l’un réfrigéré, l’autre conventionnel – sont composés de plusieurs cellules logistiques dont la construction sera échelonnée en plusieurs étapes dès 2019. L’ensemble représente un investissement total de plus de 50 millions d’euros.

 

WSC propose des services logistiques à haute valeur ajoutée depuis plus de 30 ans dans la région liégeoise. Elle exploite actuellement une surface totale d’environ 180.000m² et emploie plus de 450 ETP (à Milmort, Bierset, Herstal et Forêt). WSC, attiré par le caractère multimodal de la plate-forme de Liège Trilogiport, entend proposer des services toujours plus innovants à un portefeuille clients en constante croissance.

TOP